13 décembre 2015

Trendy // Version Princesse le Jour


Deuxième version, encore plus grande que la première !! J'adore ! Il est tellement grand qu'on dirait presque une demie couverture !! Cette fois, ce Trendy (de Melle Sophie pour mémoire) est tricoté en voilette Princesse le Jour (2 cônes) et surnaturelle blanc cassé La Droguerie. Et j'ai bien rabattu les mailles en prenant une taille d'aiguilles supérieure. Il est plus lourd, c'est un rendu différent mais je l'aime également. 

J'en ai tricoté un troisième que je ne vous montrerai pas (tout de suite en tout cas), car il sera offert à Noël: en strass light vitrail, phil light mercure et eucalyptus du Phildar. Il est très très doux, et tout aussi léger que ma version prince charmant bourré, même si du coup il est tricoté en aiguilles 7 ou 8 (je ne sais plus).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire