3 décembre 2015

Trendy // Version Prince Charmant qui boit du rouge


Le Trendy de Melle Sophie. C'est long à tricoter, mais qu'est ce que ça fait plaisir quand c'est terminé ! Pour cette première version, j'ai quand même fait la grossière erreur de rabattre les mailles avec la même taille d'aiguilles que pour le tricot. Du coup c'est trop serré. Du coup, à chaque fois que je le mets, je me dis qu'il faut que je défasse quelques rangs pour rabattre plus souplement. Mais comme je suis une feignasse, je ne le fais jamais, surtout qu'après quelques temps ça ne semble plus si serré que ça... Bref, seul le temps nous dira si un jour j'aurai le courage de finir correctement ce joli shawl.

Parce que oui, c'est quand même le pied ce shawl: il ne pèse rien du tout et la couleur est sublime - 60g de plumette Saint Emilion et 2 cônes de voilette Prince Charmant, soit 130g en tout, le tout La Droguerie. Il est chaud, il est doux, il est simple et se porte avec tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire