11 décembre 2015

Manchette d'hiver


"Manchette d'hiver, mon coeur amoureux, est pris au piège" [... - de je sais pas quoi, c'est juste un gros piège de commencer à enfiler des perles].

Des couleurs hivernales, un motif similaire à celui de la première manchette, et un avantage inconsidérable: les boucles d'oreille - ça se tire, les colliers - ça se tire, les manchettes - ça ne se tire pas. Ou du moins, le baby boy n'a pas encore pensé à les tirer...


La majeure partie du matériel vient de La Droguerie, d'un petit remplissage de stock à la boutique de Paris avant le départ pour le Brésil. Sur le chemin, je me suis arrêtée dans quelques boutiques made in China de la rue du Temple... Des lieux de perdition si vous voulez mon avis. C'est de là que viennent les agates facetées.


Et comme pour le motif tartan, je mets ci-dessous le motif.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire