28 mai 2016

Cabanes de plage


OK je vous avais dit que je vous montrerais la sélection Mini Patate. Mais je ne l'ai toujours pas prise en photo. En même temps il fait tellement beau et chaud, et le petit poulet sent tellement bon la crème solaire, que ces petites cabanes ne sont pas mal du tout en attendant !

Les dieux du brickstitch se sont penchés sur certains êtres déjà extrêmement talentueux par ailleurs (c'est quand même pas très juste), et parmi eux Karen de Mon petit bazar. Elle a le bon goût d'avoir plein d'idées, de nouveaux modèles à partager, et en plus elle doit tisser à toute vitesse parce que dis donc y'a un nouveau tissage tous les deux jours chez elle: ce que je vous montre là moi je l'ai fait depuis février, débit qui n'a donc rien à voir ! Ou alors ses enfants sont autonomes. Et elle ne ramène pas de boulot à la maison. Ou alors c'est juste moi qui ait besoin de vacances (perpétuelles please).


Bref, tout ça pour dire qu'elle a fait un jour de jolies cabanes de plage qui m'ont rappelé les cabanes de notre plage de Katwijk quand on habitait aux Pays-Bas, et que du coup je n'ai pas pu m'empêcher de les faire. Je n'ai pas pu m'empêcher non plus de les modifier pour les faire plus à mon idée mais c'est un autre problème. Trois versions, une broche et deux sautoirs, pour ma maman, ma soeur et moi. Moi je garde le fluo. Et le canard. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire