1 décembre 2015

Calendrier de l'Avent


J'adore préparer un calendrier de l'Avent ! Quand il n'y avait pas les enfants, j'en faisais pour M. Patate. Maintenant il y a les mini patates, et Maya en particulier est maintenant assez grande pour apprécier une calendrier fait maison. Bein sûr j'ai eu droit ces derniers jours à des "il y a quoi sur mon calendrier?" et des "il y a des princesses sur mon calendrier ?", ce à quoi j'ai répondu "cette année c'est maman qui a fabriqué ton calendrier", et j'ai eu droit à un "ooooh" de dépit, parce qu'elle n'allait pas avoir les princesses, ou les playmobils, ou les chocolats...


Finalement ce matin, elle était plutôt contente !! Les chocolats que j'ai mis sont de bien meilleure qualité, il y a plus de diversité aussi ! Et certains jours il y a même des petites surprises féériques ! 

Pour ce qui est du calendrier en lui même, j'ai acheté les fournitures chez Cultura. Pas compliqué, pas trop de travail, il faut dire que je n'ai pas eu trop de temps cette année pour faire ça en secret. L'an prochain je m'y prendrais plus tôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire