17 octobre 2015

Céleste


Des petits cadeaux home made pour la jolie Céleste, née il y a quelques jours en Bourgogne. Je m'étais mise d'accord avec sa maman concernant les choix des tissus, et comme nous avons des goûts étrangement similaires, ça a été très facile ! On s'est également mis d'accord pour l'objet: un tour de berceau. J'y ajoute un petit C peint en rose et cuivre, et une guirlande en papier cartonné blanc nacré et doré pailleté.


Les tissus:
- Motif: je l'a-do-re, c'est le modèle Magical Prairie, de la collection Littlest de AGF Studio, en couleur Moon (rien que du idéal, même dans le nom, pour une mignonne qui se prénome Céleste n'est ce pas ?!). Acheté sur Hawthorne Thread (vieux réflexe de quand j'habitais aux US), il existe aussi chez Artéis au centre commercial Châteaufarine de Besançon. Le même couleur "light" était dispo sur Motif Personnel.
- Rose à pois doré: Glitz de Michael Miller, acheté chez Motif Personnel
- Mint: grain de sucre de La Droguerie
Cousu avec du fil doré, pour que ce soir plus joli, et ruban mint assorti pour l'attacher au berceau.
Pour le rembourage, j'ai en fait utilisé des oreillers spéciaux pour bébé vendus chez Ikea. Ils avaient le dodu et les dimensions que je recherchais, alors pourquoi se compliquer la vie !


1 commentaire: