18 juillet 2016

Un peu de tricot d'été pour changer (+tuto inside)


Pour ma petite patate. Je sais, c'est plus long de tricoter pour elle que pour le baby patate. Et pourtant lui n'a eu aucun tricot cet été. Mais la vérité, for full disclosure, c'est que je les ai tricotés l'an dernier. Ils étaient trop grands, ils ont attendu patiemment. 

*** HOW TO *** 

La base est toujours la même: 
- monter 74 mailles ou à peu près, ça dépend de quelle technique je décide d'utiliser pour les augmentations. 
- séparations pour le raglan: 16m devant, 2m, 5m manche, 2m, 24m dos, 2m, 5m manche, 2m, 16m devant
- tricoter en raglan pour 25 aller-retours (soit +200 mailles)
Ces tricots-ci ont des manches 3/4 et sont un peu courts, car c'est l'été. Je vous les montre 1 par 1 ensuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire