31 mai 2016

Tous les oiseaux du Brésil - colibri #1


Ca me rappelle qu'on n'en a pas reparlé du Brésil finalement... Bref, au Brésil, mon activité numéro un, ça a été de prendre en photo des zozios (oups, c'était normalement travailler, mais bon). Parmi les créatures ailées plus rapides que leur ombre que t'as pas le temps de dégainer ton appareil qu'il est déjà parti (et quand t'as réussi les photos sont floues bien sûr), il y a le colibri. Ca bouge vraiment trop vite ces petites bêtes là. Et celui-ci, plus je le fabriquais, et moins il m'appartenait dites donc, car plus j'avais à résister à des "hein maman qu'il est pour moi, il est tellement joli, et moi je ne suis pas allée au Brésil avec vous, et moi je ne me souviens pas des colibris de quand j'étais petite, alors ce sera pour me rappeler, hein maman qu'il est pour moi". Il n'était même pas terminé qu'il appartenait donc à ma petite patate d'amour. Je lui ai promis pour son anniversaire. C'est donc le number one de sa sélection !

Modèle vu sur pinterest et bidouillé. Matos La Droguerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire