7 mai 2016

Pénélope vs Peyote


Que faire quand on devrait dormir mais qu'on n'y arrive pas (jetlag + travail de nuit = 12h de décalage dans les dents), qu'on pourrait travailler mais que sérieusement 14h par jour/nuit c'est déjà bien assez, qui nécessite un matos qui passe dans un mini bagage qui doit passer les douanes et sécurités variées, (il faut viser petit matos) ? les perles sont toutes indiquées, le peyote en particulier. Deux aiguilles, quelques perles, un peu de fil, et beaucoup de patience, oh yeah, beaucoup de patience...

Ce que vous avez devant vous, ce sont des essais de tissages que je voulais dans un ton nude/rose gold/kaki, mais qui ont fini aux oubliettes: je suis une patate certes, mais je suis un Pénélope professionnelle également ! Une qui défait ce qu'elle fait plus vite que son ombre ! Je vous montre la version que j'ai gardée très vite !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire