13 octobre 2015

Chausser des Patates


Imaginez la mère Patate arpenter les rayons virtuels des magasins de chaussures (parce que la mère Patate préfère de loin shopper sur internet, en pyjama, le soir, et sans avoir à supporter les bruits et odeurs de la réalité), guettant une paire de shoes qui n'arborerait aucune égérie du type Reine des neiges ou autres. Et quand enfin elle met la main sur une paire de chaussures qu'elle aime, il y a une bonne chance sur deux que la pointure convoitée ne soit pas disponible, ou que le prix soit rédhibitoire. Avant c'était simple, la Mini Patate avait des Kickers. Maintenant elle a son mot à dire, et plus ça brille mieux c'est. Aussi, elle n'est plus seule, et son Baby Brother a lui aussi besoin de shoes. Alors la brave mère Patate cherche un bon rapport qualité prix, pas comme l'année où elle a acheté rien que 4 paires de bottines que la Mini Patate a sauvagement démolies en l'espace de 3 mois. 

J'ai beau chercher et essayer d'autres marques, je me retrouve toujours à commander les chasussures de ma petite Patate chez Marks & Spencer ces derniers temps. Je ne veux pas particulièrement leur faire de pub, mais par contre je veux partager mes bons plans si ça peut aider. Parce que oui, dans la réalité, j'ai dû acheter en tout 5 paires de bottines en 3 mois pour la première année d'école de Maya. Pourtant je n'achetais pas de la camelote... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une marque anglaise, disponible par le passé en magasin en dur en France, maintenant dispo sur internet. Et pour l'instant je n'ai jamais été déçue, ni par la qualité, ni par le prix. Sélection de l'hiver: des babies rose doré, et des bottines fourrées chatons. Ca brille, il y a des chats, elle adore. Moi aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire